Services de traduction

Les services de traduction sont au cœur de notre activité chez LinguaLinx. Nous puisons dans les ressources de plus de 5 000 linguistes natifs partout dans le monde, d'une communication ciblée et d'une approche de marque multiculturelle. Nos services de traduction comprennent :

Demander un devis

  • Drop files here or
    NOTE: File size limit for upload is 30MB. If your files exceed this limit, please fill out the rest of the form and an account executive will reach out to you with an alternative method to send your files.
  • Ce champ sert pour la validation, ne le modifiez pas.

Localisation de sites web

Dans le but d'élargir votre clientèle potentielle, il est essentiel d'avoir un site web traduit et construit pour atteindre un public international. Si vous cherchez à mondialiser votre présence en ligne, faites appel à LinguaLinx qui vous accompagnera tout au long du processus, de la conception jusqu'au lancement et au-delà.

 

En savoir plus sur nos services de localisation de sites web

Interprétation

Faites appel à nos services d'interprétation et nous trouverons la méthode qui convient le mieux à votre projet ! Qu'il s'agisse de l'interprétation consécutive, simultanée ou sur demande, nous nous en chargerons. Nous avons également un réseau d'interprètes professionnels en langue des signes. Une hésitation par rapport au type d'interprétation à choisir ? Nous pouvons vous aider à y voir plus clair. Contactez-nous pour en parler et nous vous conseillerons sur le service de traduction le mieux adapté à votre projet.

Learn More about our Consecutive and Simultaneous Interpretation Services 

Learn More about our On Demand Telephone Interpreting Services

En savoir plus sur nos services d'interprétation en langue des signes

 

Rédaction publicitaire multilingue

La réussite d'un projet de traduction marketing dépend de la préservation et de l'adaptation du message marketing et de l'objectif de la marque de l'entreprise. En fonction du marché cible et des attributs culturels de la région ciblée et de ses locuteurs natifs, des modifications spécifiques peuvent être nécessaires. Faites confiance à LinguaLinx pour véhiculer efficacement votre message dans n'importe quelle langue.

 

En savoir plus sur nos services de rédaction publicitaire multilingue

Transcription

Il existe différents besoins en transcription : comptes rendus de réunions d'entreprise, groupes de discussion plus complexes, enregistrements médicaux etc. LinguaLinx propose toute une gamme de services de transcription. Notre équipe dédiée à la gestion des projets a une bonne connaissance des besoins de transcription. Capable de travailler même dans les délais les plus serrés, LinguaLinx est en mesure de vous fournir la transcription intégrale et exacte même des projets les plus complexes et les plus urgents.

 

En savoir plus sur nos services de transcription

Audio et vidéo

Dans notre ère numérique, il est primordial de disposer de contenus audiovisuels multilingues pour rester compétitif. LinguaLinx propose des services de voix-off pour vos productions audiovisuelles multilingues. De plus, nous pouvons vous aider dans la production, le développement et le sous-titrage de vos présentations multimédias culturellement adaptées. Chez LinguaLinx, nous disposons des ressources et des capacités pour traduire vos contenus de tout format multimédia numérique afin de les rendre accessibles à un public international.

 

En savoir plus sur nos services audio et vidéo

LinguaLinx est une agence de traduction professionnelle. Nous traduisons des documents, des contenus et des solutions technologiques pour des entreprises partout dans le monde. Nos traducteurs multilingues sont experts de la langue cible. Ces linguistes professionnels qualifiés sont capables non seulement de traduire vos textes mais aussi de préserver l'effet escompté de votre message.

Les particularités de chaque langue peuvent représenter un défi unique pour la traduction. Il n'y a que les experts qualifiés capables de comprendre les subtilités linguistiques dans leur intégralité. Les spécialistes internationaux qui traduisent pour nos clients ont cette capacité.

Sur le marché actuel, tout est connecté. De nombreux clients sont réceptifs à vos produits et services ! Nos traducteurs peuvent travailler à partir de documents ou par téléphone pour vous fournir un service rapide et méticuleux. Indépendamment de votre secteur d'activité, notre agence de traduction officielle vous aidera à développer votre entreprise à l'international.

Il existe d'autres agences de traduction que LinguaLinx mais la rapidité et la qualité de notre travail et notre dévouement à l'excellence restent inégalés.

Demander un devis

Translation Services

Translation services are at the heart of what LinguaLinx does. We leverage the resources of more than 5,000 native-speaking linguists, worldwide locations, targeted messaging and a multicultural brand approach. Our translation services include:

Request a Quote

  • Drop files here or
    NOTE: File size limit for upload is 30MB. If your files exceed this limit, please fill out the rest of the form and an account executive will reach out to you with an alternative method to send your files.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Website Localization

In order to expand your market of potential customers it’s essential to have a website that is built and translated to reach international audiences. If you are looking to take your online presence global, let LinguaLinx guide you through the process from, concept to launch and beyond.

 

Learn More about our Website Localization Services

Interpretation

Our interpretation service provide you with the translations you need using the methodology that makes the most sense for your project. Whether you need Consecutive, Simultaneous or On Demand interpretation we can provide it for you. We also have professionals dedicated to Sign Language interpretations. Not sure which kind of interpretation is the right fit? We can help with that too. Get in touch and we’ll talk with you about your goals and which one of our translation services will help you accomplish them.

 

Learn More about our Consecutive, Simultaneous and
On-Demand Interpretation Services

Learn More about our Sign Language Services

Multilingual Copywriting

The success of a marketing translation project depends on the effective preservation and adaptation of a company’s brand voice and marketing message. This may require specific alterations based on target markets and the cultural characteristics of varying regions and their native speakers. Trust LinguaLinx to help you make your message effective in any language.

 

Learn More about our Multilingual Copywriting Services

Transcription

Transcription needs vary from simple written copy of business proceedings to more complex focus groups and medical records. LinguaLinx provides a full range of transcription services. With a dedicated team of project managers who are well-versed in transcription needs and working within the parameters of even the most demanding deadlines, LinguaLinx is able to deliver complete and accurate transcriptions of even the most complex and time sensitive projects.

 

Learn More about our Transcription Services

Audio & Video

In this digital age, the need for multilingual audio and visual media is paramount to being competitive. LinguaLinx provides voice-over services for multilingual audio/visual productions. In addition, we provide support and assistance with all aspects of the production and development, as well as subtitle engineering, of culturally appropriate multimedia presentations. At LinguaLinx we have the resources and skills to translate any form of digital media to make them accessible to an international audience.

 

Learn More about our Audio & Video Services

Lingualinx is a professional translation services company. We provide technology, content and document translations for businesses around the world. Our multilingual translators are experts in their chosen language and these certified professionals are capable of translating not only your text, but the intent behind your message.

The nuances of various languages can create unique challenges in global translations. It takes a trained expert to fully understand subtlety, nuance and tone. The international specialists translating for our clients have that ability.

In a market where we are all connected online, you have customers around the world waiting for your products and services. Our translators can work from documentation or phone consultations to provide you with fast and accurate service. No matter what industry your business is in, let our official translation agency help you expand your company around the world.

Not all translation companies are created equal, but at Lingualinx our speed, quality and commitment to excellence is unparalleled.

Request a Quote