Services de marketing international

La traduction marketing est tout un art. Il ne suffit pas d'avoir une compréhension linguistique, il faut la capacité de créer des textes attrayants. Pour traduire dans une finalité marketing, il convient d'employer les tournures culturellement adaptées, le tout axé sur les principes de l'art de la publicité pour que la traduction exprime votre marque et parle à votre clientèle cible. LinguaLinx fournira une traduction réussie de vos matériels marketing afin que votre message parvienne à un public international.

Demander un devis

  • Drop files here or
    NOTE: File size limit for upload is 30MB. If your files exceed this limit, please fill out the rest of the form and an account executive will reach out to you with an alternative method to send your files.
  • Ce champ sert pour la validation, ne le modifiez pas.

Conseil culturel

Une microbrasserie californienne souhaitant se développer vers le marché international voulait s'assurer que ses slogans marketing ne perdent pas de leur originalité. Nos conseillers culturels ont élaboré des solutions d'écriture et de conception personnalisées pour que les matériels marketing de la microbrasserie soient tout aussi attrayants sur les différents marchés internationaux. Une traduction excellente ne suffit pas pour la réussite d'une stratégie de marketing international. En personnalisant votre façon d'aborder le public cible, vous fidéliserez votre nouvelle clientèle à votre marque qui sera ainsi distinctive.

Solutions technologiques

Une start-up travaillait sur un projet international complexe de stockage de données dans des applications et sur des sites web. Elle a fait appel à LinguaLinx pour se faire aider dans cette démarche. Nous vous accompagnons dans le développement de vos sites web et matériels marketing en vous fournissant un conseil culturel pour l'acceptation de votre produit par de nouveaux marchés. Nous donnons également des conseils stratégiques pour vous expliquer comment et pourquoi sauter le pas. En savoir plus sur nos services techniques.

Création de contenus

Êtes-vous à la recherche de nouveaux contenus créatifs ? Nos talentueux rédacteurs peuvent créer des contenus uniques, créatifs et optimisés pour les moteurs de recherche, dans toutes les langues. Qu'il s'agisse de texte descriptif pour le lancement d'un nouveau site web ou de texte pour une bande-annonce, nos linguistes sauront relever le défi ! Notre but est de « transcréer », c'est-à-dire de produire une traduction qui se lit comme si elle était initialement rédigée dans la langue cible. En savoir plus sur la rédaction publicitaire multilingue.

Localisation vidéo et sous-titrage

La vidéo est un moyen accrocheur pour atteindre des clients potentiels. Dans notre ère numérique, il est important de disposer de contenus audiovisuels multilingues pour rester compétitif. L'un de nos clients, une multinationale, souhaitait que les vidéos d'information sur son histoire et ses normes de qualités soient déployées sur de nouveaux marchés internationaux. Nous en avons réalisé le sous-titrage. Nous proposons également des services de voix off et des solutions de transcription.

Conception graphique et mise en page

Il est important de vous assurer que vos documents soient les mieux présentés – dans toutes les langues cibles. Confiez-nous les tâches multilingues problématiques au niveau des polices de caractères, de la conception graphique et de la mise en page. Nous avons plus de dix ans d'expérience dans ce domaine. Nous nous assurerons que vos documents conservent l'intégrité de votre marque et que leurs contenu, mise en page et conception graphique soient culturellement adaptés, qu'il s'agisse de dépliants, de catalogues de produits électroniques, de brochures ou d'autre documentation produit.

Localisation de sites web

Dans notre ère mondialisée, pour toute présence en ligne un composant multilingue s'impose.  Il est absolument nécessaire de faire localiser son site web pour atteindre un public international et acquérir une part du marché mondial. Nous avons beaucoup à dire au sujet de la localisation de vos contenus en ligne. Lisez l'un de nos articles publiés ou apprenez-en davantage sur nos services de localisation de sites web.

Global Marketing Services

Marketing translation services are an art that blends an understanding of linguistics with the skill for creating compelling copy. Executing translations for marketing purposes requires combining cultural colloquialisms with the principles of advertising for translations that truly speak to your business and your target customers. LinguaLinx will successfully translate your marketing materials to bring your unique message to an international audience.

Request a Quote

  • Drop files here or
    NOTE: File size limit for upload is 30MB. If your files exceed this limit, please fill out the rest of the form and an account executive will reach out to you with an alternative method to send your files.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Cultural Consulting

A California microbrewery expanding to international markets wanted to make sure that its fun and creative marketing slogans did not lose their meaning. Our cultural consultants provided custom writing and design solutions so their marketing materials were just as appealing in different global markets. Success in global marketing takes more than just exemplary translations. Customizing your approach for your target audience helps create brand loyalty and recognition.

Technology Solutions

A startup company is working on a complex international project to store data through apps and websites. They came to LinguaLinx for help. We are assisting with website development, marketing materials, and cultural consulting on market acceptance. We are also providing strategic advice on where and why to move forward. Read more about our technical services.

Content Creation

Are you in the market for creative new content? Our talented writers can create unique, creative, SEO-friendly copy in any language. Whether you are looking for descriptive text for a new website launch or text for a movie trailer, our linguists are up to the task. Our goal is to “transcreate” copy so that it reads as though it was originally written in the target language. Learn more about multilingual copywriting.

Video Localization & Subtitling

Videos can be a very engaging way to reach potential customers. In a digital age, the need for multilingual audio and visual media is important to being competitive. One multinational client wanted their informational videos on their history and quality standards to reach new global markets. We worked with them on subtitle engineering. We also provide voice-over production and transcription solutions.

Design & Layout

It is important to make sure your documents look their best – in all target languages. Let us handle the tricky multilingual issues with fonts, graphic design, and layout. We have over a decade of experience making sure your documents maintain brand integrity complete with culturally relevant content, layout, and graphics whether it is a marketing flyer, a large electronics catalog, a brochure, or other product literature.

Website Localization

Today’s global environment demands a multilingual component to any online presence.  Having a localized website is absolutely necessary to communicate with international audiences and compete in the global business arena. We have a lot to say about localizing your online presence. Take a look at one of our published articles as well as more information on our website localization services.