Nous travaillons pour tous les secteurs

Nos équipes de linguistes, de conseillers culturels et d'experts en technologie apporteront leurs connaissances du secteur à votre projet. Voici quelques exemples de secteurs pour lesquels nous travaillons.

Vente au détail et biens de consommation

LinguaLinx peut vous aider dans vos traductions du secteur de la vente au détail.

Si vous cherchez à mettre votre produit ou service sur le marché international, il est important de bien positionner votre produit sur ce marché tout en respectant les conditions réglementaires ainsi que les normes et procédures d'adaptation culturelle. 

Vos besoins : études de marché et groupes de discussion, emballages de produit, sites web, instructions et manuels d'utilisation, annonces publicitaires, documents sur la sécurité, publicités télévisées, spots radio et communication interne. 

Nos services : conseil culturel, localisation de sites web, localisation de contenus imprimés et en ligne, publication multilingue assistée par ordinateur, transcréation, rédaction publicitaire et création de contenu multilingues, localisation vidéo et sous-titrage.

Services supplémentaires :

Demander un devis

We Serve All Industries

Our teams of linguists, cultural consultants and technology experts will bring a wealth of industry knowledge to your project. Here are just a few examples of industries we serve.

Retail and Consumer

LinguaLinx can help translate the retail world.

As you look to market your product or service to a worldwide audience, it is important to brand and position your product well while considering regulatory requirements, culturally-appropriate norms and processes. 

Your needs: Market Surveys and Focus Groups, Product Packaging, Websites, Instructions and Manuals, Instructions and Manuals, Advertisements, Safety Documentation, Radio and Television Spots, and Internal Communications 

Our services: Cultural Consulting, Website Localization, Online and Print Media Localization, Multilingual Desktop Publishing, Transcreation, Multilingual Copywriting & Content Creation, Video Localization & Subtitling

Request a Quote